VTT dans le Pyrénées-Orientales

Mes dernières nouvelles (18-04-2012)

(Je suis Néerlandephone, donc désolé pour les fautes orthographe)

Au 03/04/2011 avec le rando de St Jean Pla de Corts, j'ai chuté contre un arbre. Rien de grave, quelque bleus et le casque cassé....3 semaines plus tard, j'ai plein de migraines et autres problèmes de santé.

Je récupéré petit à petit avec l'aide d'un osthéopathe et j'espère être en forme le plus vite possible.
Après la fissure de la biellette et ma chute, l'année 2011 n'est pour l'instant pas trés b
onne...

Ski

Sorties de "Planche à voile" et "Vtt" dans le P.O. prévu pour :

Envoyer moi un message si vous voulez venir

 

Dernièr track du 5 Mai 2012 ici

 

 

 

 

Vous voulez voir mieux le traces et le compte rendu ce que vous avez fait... Regarder  sur ce site!